Écorce d'Ashoka

Écorce d'Ashoka

Rupture de stock
15,90 €
TTC

Description

En Ayurvéda, l’écorce d’Ashoka est un puissant tonique utérin qui soutient et favorise la santé du système reproducteur féminin. Ashoka signifie « celui qui élimine le chagrin » et ce complément ayurvédique favorise une santé optimale et l’apaisement. Il est utile dans le cas de cycle menstruel irrégulier en favorisant un flux correct. Il apaise les nerfs et protège le confort utérin tout en soutenant la santé des tissus ovariens et de l’endomètre. Il chasse les excès Kapha dans le corps.

Conseil d’utilisation :

2 gélules (soit 600 mg) par jour avec un verre d’eau.

Ingrédients :

Par gélule : 300 mg de poudre d’ashoka (saraca indica) écorce. Sans excipient ni conservateur.

Le saviez-vous ?

En ayurveda, on retrouve les traces d’Ashoka dans le récit légendaire le Râmâyana qui raconte la vie du roi mythique hindou Râma. La reine Sîtâ est retenue prisonnière dans un jardin botanique, Ashoka Vatika, où pousse une très grande variété d’arbres et de plantes. Le nom même d’Ashoka, en sanskrit, prend tout son sens : shoka signifie la tristesse et ashoka signifie l’état de non-tristesse. La reine Sîtâ demeure sous l’arbre ashoka, sous lequel toute tristesse, tout malheur tendent à disparaître et elle recouvre l’espoir.

Détails du produit

YOGS000095

16 autres produits dans la même catégorie :

Paiement sécurisé

Livraison gratuite dès 49€  d'achats*

Service client efficace

Tradition indienne

Produits naturels

Labels de qualité

Product added to compare.

Gardons contact

Inscrivez-vous à notre newsletter

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En désactivant certains cookies, certaines fonctionnalités du site sont susceptibles d'êtres désactivées.